IndenpenDenZia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

IndenpenDenZia

Bienvenue dans la Villa de l'organistion IndenpenDenZia
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Demande de pacte avec l'alliance Scarface...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Al85




Nombre de messages : 9
Age : 38
Date d'inscription : 14/06/2007

Demande de pacte avec l'alliance Scarface... Empty
MessageSujet: Demande de pacte avec l'alliance Scarface...   Demande de pacte avec l'alliance Scarface... EmptyJeu 14 Juin - 9:25

Salut à tous, je suis Al85 administrateur et cofondateur de l'alliance Scarface.

Comme je vous l'ai dit je prends contact avec vous au nom de l'alliance Scarface. On est actuellement classé 16ème au classement total et 21 au classement par membre.

Nous sommes composés actuellement de 19 membres et avons suivit une progressions régulière depuis le début de la création de notre alliance au début de l'année.

Nous sommes une ally unie et soudée qui est motivée et qui désire s'installer durablement dans le top 20 avec une vue sur le top 15. Afin de réaliser nos objectifs, il nous faut assuré les fondations de notre édifices. J'entends par la créer des liens solides qui nous permettent d'avoir une diplomatie prise au sérieux. Nous recherchons une colaboration sérieuse et avancée avec une ou deux alliances. Nous sommes également en contact avec l'alliance ALZZ par l'intermédiaire de notre chef Berar54.

Vous allez surement me demandé pourquoi votre alliance, et j'enticipe en vous donnant une réponse:
J'ai déjà discuter plusieurs fois avec Ko$s_Junior sur msn ou IG et j'apprécie sa philosophie concernant Vendetta, du moins de ce que je le connais. Ayant abordé le sujet de nos alliance respective avec lui, j'ai pu apprécier la qualité de votre alliance et je ne doute pas de votre importance sur le serveur et de votre progression. De plus tous vos membres semble être expérimenté à très expérimenté et c'est une valeur sure. Ce serait donc un très grand honneur d'avoir une relation entre nos alliance.

Par le passé nous avons créer quelques pactes dont certains on été dissout dernièrement du fait que nous avons pris de l'importance et que les pactes contraignait notre diplomatie avec des alliances plus importante. Nous avons donc discuter au sein du conseil des alliances que nous estimions stagnante et qui n'étaient pas assez actives. Nous avons conerver quelques pactes que je vous cite:

Pactes totaux:

Les_truands
Mara_Salvatrucha

Pactes de N-A

les_Snake_Killers

Pactes de protection:

La_Veuve_Noire

Les truands étant notre wing et la Mara_Salvatrucha est une alliance avec qui nous nous sommes découvert des points d'honneur commun et avec qui nous souhaitons conserver un lien.

En ce qui conerne le pacte que nous désirons, cela dépends de ce que vous envisager pour votre alliance. Nous nous recherchons à développer une diplomatie forte avec une ou deux alliances comme je vous l'ai dit plus haut et serions intéressé par un pacte total. Nous pourrions également envisagé une relation plus forte à moyen terme par la création d'un groupe d'alliance si la colaboration initiale se déroule bien et que chaque alliance est satisfaite et a envie d'avancer plus loin et plus longtemps ensemble...

Voilà j'espère que ma requête va tomber entre de bonne main et que notre relation commence sur une bonne base.

En attendant vos impressions, je vous souhaite une bonne continuation.

Meilleures salutations, cordialement
Al85
Revenir en haut Aller en bas
Ko$s_junior
Admin
Ko$s_junior


Nombre de messages : 134
Age : 35
Date d'inscription : 29/05/2007

Demande de pacte avec l'alliance Scarface... Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte avec l'alliance Scarface...   Demande de pacte avec l'alliance Scarface... EmptyJeu 14 Juin - 13:37

Nous allons etudié ta proposition en interne nous te dirons la reponse bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Al85




Nombre de messages : 9
Age : 38
Date d'inscription : 14/06/2007

Demande de pacte avec l'alliance Scarface... Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte avec l'alliance Scarface...   Demande de pacte avec l'alliance Scarface... EmptyJeu 14 Juin - 13:57

Merci bien!
Revenir en haut Aller en bas
Mafioso




Nombre de messages : 17
Age : 33
Date d'inscription : 30/05/2007

Demande de pacte avec l'alliance Scarface... Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte avec l'alliance Scarface...   Demande de pacte avec l'alliance Scarface... EmptyJeu 14 Juin - 23:24

La réponse est non. Vous avez des liens avec les Alaizz Razz

merci quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
Segnor-Alonzo
Admin
Segnor-Alonzo


Nombre de messages : 99
Age : 34
Date d'inscription : 29/05/2007

Demande de pacte avec l'alliance Scarface... Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte avec l'alliance Scarface...   Demande de pacte avec l'alliance Scarface... EmptyVen 15 Juin - 3:09

Alala n'écoute pas ces MaNo insortable...trop habitué au bureau... What a Face Razz
Sinon ta proposition est encore à l'étude en privée et nous attendons l'avis de tous les membres! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Al85




Nombre de messages : 9
Age : 38
Date d'inscription : 14/06/2007

Demande de pacte avec l'alliance Scarface... Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte avec l'alliance Scarface...   Demande de pacte avec l'alliance Scarface... EmptyVen 15 Juin - 11:59

Nous n'avons encore rien conclu avec les Alaizz et j'ai préféré jouer franc jeu avec tout le monde car la base d'une bonne relation est l'honnêteté et la confiance reciproque!
J'espère que nos contact avec les Alaizz ne vont pas peser trop lourd dans la balance car ce ne sont que des premiers contacts pas encore trop avancé! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Skeener
Admin
Skeener


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 20/04/2007

Demande de pacte avec l'alliance Scarface... Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte avec l'alliance Scarface...   Demande de pacte avec l'alliance Scarface... EmptySam 16 Juin - 18:45

D'autant plus que nous n'avons aucun différents avec la AlaiZz ......
Nous étudions ta proposition mais nous avons déjà des engagements donc il va falloir que nous prenions un peut de temps pour te répondre.

Cependant je te remercie de l'interet que tu porte à notre organisation Smile

Je te fais parvenir ici même la réponse à ta demande le plus rapidement possible
Revenir en haut Aller en bas
http://legend-of-phoenix.fr-bb.com
Al85




Nombre de messages : 9
Age : 38
Date d'inscription : 14/06/2007

Demande de pacte avec l'alliance Scarface... Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte avec l'alliance Scarface...   Demande de pacte avec l'alliance Scarface... EmptySam 16 Juin - 18:55

Je comprends tout à fait, pas de soucis.
Je passe réguliérement sur votre fofo pour voir s'il y a une réponse donc pas de problème!
Revenir en haut Aller en bas
Skeener
Admin
Skeener


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 20/04/2007

Demande de pacte avec l'alliance Scarface... Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte avec l'alliance Scarface...   Demande de pacte avec l'alliance Scarface... EmptyMar 19 Juin - 12:51

J'ai le regret de t'annoncer que pour le moment nous ne pouvons pas accepter ce pacte, la meilleure chose à faire étant de continuer à garder contact, apprendre à ce connaitre et par la suite créer une entente, mais pour le moment nous n'en savons pas assez sur vous Wink

J'espère que tu comprendra notre position, toi et ton alliance êtes les bienvenus sur notre forum, nous vous y attendons Wink

Bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
http://legend-of-phoenix.fr-bb.com
Al85




Nombre de messages : 9
Age : 38
Date d'inscription : 14/06/2007

Demande de pacte avec l'alliance Scarface... Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte avec l'alliance Scarface...   Demande de pacte avec l'alliance Scarface... EmptyMar 19 Juin - 13:31

Merci bien pour la réponse bien que négative, elle ne l'est pas totalement puisque la porte reste ouverte entre nos différentes alliances et je pense que c'est une bonne chose d'apprendre à ce connaître!!!
Je passe le mot aux autres...
A plus et bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Al85




Nombre de messages : 9
Age : 38
Date d'inscription : 14/06/2007

Demande de pacte avec l'alliance Scarface... Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte avec l'alliance Scarface...   Demande de pacte avec l'alliance Scarface... EmptyMar 19 Juin - 13:32

A oui j'ai oublié, un PNA est envisageable afin de mieux se connaître???
Revenir en haut Aller en bas
Skeener
Admin
Skeener


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 20/04/2007

Demande de pacte avec l'alliance Scarface... Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte avec l'alliance Scarface...   Demande de pacte avec l'alliance Scarface... EmptyMer 20 Juin - 19:16

J'y réfléchi, mais il est vrai que si vous avez de gros inactif, je n'irai pas prioritairement chez eux, mais si c'est le cas je te préviendrai enfin j'espère que ce n'est pas le cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://legend-of-phoenix.fr-bb.com
Segnor-Alonzo
Admin
Segnor-Alonzo


Nombre de messages : 99
Age : 34
Date d'inscription : 29/05/2007

Demande de pacte avec l'alliance Scarface... Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte avec l'alliance Scarface...   Demande de pacte avec l'alliance Scarface... EmptyMer 20 Juin - 20:42

Moi je trouve que les PNA sa sert pas a grand chose...
A part quand on sort d'une guerre contre l'alliance en question... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Al85




Nombre de messages : 9
Age : 38
Date d'inscription : 14/06/2007

Demande de pacte avec l'alliance Scarface... Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte avec l'alliance Scarface...   Demande de pacte avec l'alliance Scarface... EmptyMer 20 Juin - 21:26

Je le proposait pour marquer le respect de nos alliance respective, maintenant je suis déjà satisfait de savoir que vous n'allez pas nous attaquer...enfin je l'espère! Non ca va on est tous actif.
Revenir en haut Aller en bas
Segnor-Alonzo
Admin
Segnor-Alonzo


Nombre de messages : 99
Age : 34
Date d'inscription : 29/05/2007

Demande de pacte avec l'alliance Scarface... Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte avec l'alliance Scarface...   Demande de pacte avec l'alliance Scarface... EmptyMer 20 Juin - 21:31

Honnètement sans manquer de respect a votre ally, on a d'autres chats ( et des gros Laughing ) a fouetter. J'pense que vous saisissez bien la chose... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Al85




Nombre de messages : 9
Age : 38
Date d'inscription : 14/06/2007

Demande de pacte avec l'alliance Scarface... Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte avec l'alliance Scarface...   Demande de pacte avec l'alliance Scarface... EmptyJeu 21 Juin - 15:14

C'est noté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de pacte avec l'alliance Scarface... Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte avec l'alliance Scarface...   Demande de pacte avec l'alliance Scarface... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de pacte avec l'alliance Scarface...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande d embassade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IndenpenDenZia :: IndenpenDenZia la Villa :: Le Salon-
Sauter vers: